leaderboard.gif

Le discours présidentiel ou l’effondrement annoncé.




Benfica est universel et se doit de penser ainsi à l’ère globale que nous vivons. Benfica est une marque, une identité mondiale qui fédère toute une nation et sa diaspora à l’échelle de la planète. Qu’attend-t-on de notre leader ? Du charisme, de la transparence et une capacité inébranlable à fédérer les masses que nous sommes.


C’est bien entendu l’interview de notre président (élu démocratiquement), qui me donne envie d’écrire avec un point d’exclamation tel un cri de révolte et une envie plus que volontaire de dire : ça suffit !


Bien entendu si l’on regarde autour de nous, si l’on se compare à la sphère nationale, aux dirigeants et acteurs internes du monde football, nous sommes alors une sorte de puissance supra nationale, entourée d’ennemis véreux qui même unis, ne peuvent nous détruire. Jusqu’ici tout va bien ...


Réfléchissons alors à Monsieur Vieira et à son discours mal rythmé et peu convaincant, qui ne nous a mené et ne nous mènera nulle part.


Nous avons fait le tour de la récupération financière et lui-même ne se lance plus dans ce discours trop souvent utilisé du temps des vaches maigres, des im