leaderboard.gif

Compte à rebours pour le 38



Les festivités du 37è titre à peine terminées, il aura fallu attendre quelques semaines de disette avant que la silly season reprenne ses droits.


La reprise des entraînements et des pseudos marchés des transferts font la une des journaux et alimentent ainsi notre quotidien influençant ou pas les discussions de comptoir.


Force est de constater qu’année après année, la santé financière du club fait son chemin et assure à notre organisation une optimisation des ressources aussi bien financières que sportives.


La stabilité et le maintien des cadres du staff sont pour moi la meilleure garantie d’une saison réussie. Cette pré-saison sera forcément marquée par la vente du prodige João Félix et les 120 millions record de son transfert. Tout le monde est d’accord avec Lage, il aurait pû et nous aurions voulu qu’il reste une saison de plus avant de faire le grand saut. Cette vente stratégique est pour moi des plus cohérentes si elle permet de maintenir dans nos rangs le reste d’une équipe prometteuse et en progression constante.


Analysons cela secteur par secteur :