leaderboard.gif

En mode BISTROT 🅱️ - les dialogues de comptoir.


Épisode 1

Salut Tony on démarre avec toi cette première discussion de comptoir en mode Bistrot Benfica et merci d’accepter le défi. Nous sommes à 1h30 du coup d’envoi d’un match de Champions League et c’est sûrement le meilleur moment pour discuter de notre Club.


tu vis où? Lille, ton âge? 30 ans, Sócio? Oui n°192897. Parcours Professionnel :  Chargé de Marketing, Sponsoring dans le domaine du Sport Business. J'ai travaillé pour la Fifa au Maroc, pour le groupe Lagardère Sports (ancien propriétaire du Matra Racing) et dernièrement en tant que Marketing Venue Manager lors de la Coupe du Monde Féminine de football.

Ton joueur préféré ? Simão Sabrosa Red Pass ? Pas cette année Awaydays ? Oui dès que je peux - environ 5 fois par an

Benfica ça représente quoi pour toi ?

Benfica c'est une énorme partie de ma vie, ce club joue beaucoup sur mes humeurs. Depuis tout petit j'ai été mis dans le bain par mon père et des amis de ma famille. Je m'en souviendrais toute ma vie les matchs de champions League que nous regardions tous ensemble à l'époque ou on ne pouvait pas acheter les matchs sur le câble. J'ai plus de sensations lorsque je regarde Benfica que le Portugal. 

Toutes les personnes autour de moi et qui ne sont pas benfiquistas le deviennent petit à petit ou au moins éprouvent un attachement pour le club à force de me voir à 100% derrière lui.